Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture Bécassine - Dodos.fr
22 février 2014

Bavoir bandana : le patronage et le pas à pas en photos !

Comme je vous l'ai promis cette semaine, je vous ai mis au propre le patronage du bavoir bandana, en taille 1 à 3 mois et 4 à 6 mois.
J'ai marqué les emplacements des pressions et du velcro, comme sur mes bavoirs.

Et je vous ai préparé un pas à pas en photos.

bavoir bandana 28


Maintenant, c'est à vous de jouer ! Vous pouvez le réaliser dans toutes les matières et toutes le couleurs qui vous ferront envie... Et surtout, n'oubliez pas de m'envoyez vos photos et de laisser un petit commentaire sous le post, que je sache s'il vous est utile ;)

J'ai enlevé le mot de passe, à vous de télécharger le fichier et n'oubliez pas, envoyez moi vos photos ;).

Le_bavoir_Bandana___Coeur_de_bebe

 Bonne couture, et n'hésitez pas à poser vos questions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ^^ J'ai enlevé le mot de passe, il n'y a plus qu'a télécharger le fichier, et le tour est joué... <br /> <br /> Pense à m'envoyer les photos de tes créations ;)
G
je viens de découvrir ton blog par CLAUDIE je me suis inscrite pourrais- avoir tuto du bavoir avec tous mes remerciements félicitation pour l,heureux événement
C
Merci pour toutes tes séries de bavoirs! Je suis en pleine série aussi, et j'aime beaucoup les tiens!
C
super les bandanaS, pourrais-je avoir le code pour le patron.<br /> <br /> merci d'avance corinne
M
De très jolis bavoirs, très colorés, très mode. <br /> <br /> Pourrais-je avoir le patron? <br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> Monique F
Couture Bécassine - Dodos.fr
Publicité
Newsletter
Publicité